Les meilleurs soins de beauté féminins 2022

Partager :

top soins beauté 2021
top soins beauté 2021
Table des matières

Une chose est certaine. Toutes les femmes aiment rayonner de beauté. Pour cela, elles réalisent plusieurs soins pour rendre leurs peaux éclatantes, douces, bien hydratées et le visage rayonnant. Mais toujours est-il que ces soins sont de différentes qualités. Quels sont donc les meilleurs soins de l’année 2021 ?

Les soins de beauté par le Pure Shots

Créé par Yves Saint-Laurent, le Pure Shot est actuellement parmi les meilleures gammes de produits cosmétiques. Il est spécialement utilisé pour les soins du visage. C’est un soin qui se fait avec trois shots de jour, un booster de nuit, ou quatre sérums de visage du Pure Shot.

Rôles et constituants

Son rôle est de faire disparaître après un léger massage toutes les agressions extérieures produites par la vie urbaine. Ce produit de soin corrige le teint terne et les ridules en hydratant la peau. De même, il exfolie les peaux mortes et participe au modelage de peau neuve. Étant un anti-âge, c’est un produit qui rend les cellules corporelles plus jeunes grâce à des actifs botaniques. Notamment, les fleurs de cactus, de mauve, d’iris et les figues de Barbarie qui ont tous également une propriété protectrice et apaisante. À ces actifs s’ajoutent en plus, des ingrédients de dermatologie dont l’acide glycolique.

Les soins de beauté par le Total Eye Lift

Propriété de Clarins, le Total Eye Lift est très recommandé par les écrans. Elle est une gamme de produits cosmétiques de première ligne. Son succès provient surtout de la crise sanitaire grâce au port des masques. Pour plus de conseils en soins de beauté, n’hésitez pas à faire un tour sur https://www.lauradesvilleslauradeschamps.fr/

Lire aussi :
Comment enlever un grain de beauté naturellement

Les effets de ce soin

Beaucoup plus utilisé au niveau de la zone du regard, il rajeunit et lisse les yeux surmenés. C’est un produit de soin du visage dont la formule est fraîche. Elle comporte 94 % des ingrédients bio dont les actifs sont extraits d’harungana et de la cire de cassie.

Les soins de beauté par le Camellia Repair Mask Hydra Beauty

Cette série de produits de soin du corps appartient à Chanel. Elle offre un soin de bien-être à toutes les femmes dont la journée est agitée.

Rôles et constituants

C’est un baume en crème qui hydrate, apaise et nourrit la peau. Elle relaxe la peau et lui permet d’avoir un bon éclat. Fabriqué à partir du Camélia Japonica, ce produit de beauté est rempli de bons nutriments. On retrouve à cet effet, du camélia blanc anti-soif et également du gingembre bleu antioxydant.

Les soins de beauté par le Botanical Repair d’Aveda

Appartenant à Minneapolis, elle est une gamme de produits Clean et Vegan destinée aux cheveux abîmés.

Les avantages d’utiliser ce soin

C’est un produit de beauté qui provient de l’exploitation d’actifs végétaux. Notamment, de l’avocat, du thé vert et du Sacha Inchi qui soignent et protègent les fibres. Ces ingrédients agissent à travers les pores sur le cortex, la cuticule et le f-layer pour développer plus aisément les cheveux. En plus, ils leur donnent par la même occasion une couleur et une beauté naturelle.

Les soins de beauté par le gommage Jack de Bobone

Pour réinventer les cosmétiques bio, cette marque a utilisé des recettes 100 % naturelles. Les produits sont réalisés à la main avec les ingrédients les moins transformés possibles. Parmi elles, on a les gommages.

Lire aussi :
Qu'est-ce que la slow cosmétique ?

Pourquoi opter pour ces soins?

Ces gommages, supprimant les tâches, sont réparateurs de tout type de peau. De plus, ils exfolient et hydratent la peau. Ils ont une odeur de pain d’épices. Ces soins du corps et du visage mélangent plusieurs éléments comme :

  • de l’huile d’amande douce ;
  • de sucre brun ;
  • de cannelle ;
  • et de gingembre.

Ces ingrédients naturels sont responsables de la disparition des boutons et des vergetures après plusieurs rituels d’utilisation du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.